Avec près de 24,2 millions de personnes touchées chaque mois (source : One Next Global 2021 v1), Télé-Loisirs est la marque incontournable des passionnés de télé, séries et cinéma! Télé-Loisirs s’adresse à ceux qui vivent des émotions derrière leurs écrans et qui souhaitent les partager. À l’écoute des utilisateurs, la marque les guide dans leurs envies et partagent leurs passions. Télé-Loisirs prolonge l’expérience au-delà des écrans, via l’organisation de rencontres et d’événements pour leurs faire vivre des moments uniques !
Marque historique de la presse magazine en France, Télé-Loisirs promet à ses lecteurs d’être guidés chaque semaine dans l’offre TV grâce à des grilles complètes, claires et lisibles et de découvrir les meilleurs programmes en replay ou SVOD (Netflix, Canal+, Amazon Prime Video…). Télé-Loisirs vous accompagne au quotidien avec sa rubrique loisirs traitant de cuisine, horoscope ou de pratique.
Fort de ses 532 000 exemplaires vendus chaque semaine, Télé-Loisirs est bien plus qu’un magazine télé, mais bien un vrai magazine de loisirs.
De Netflix à YouTube, d’Amazon Prime Vidéo aux chaînes de la TNT, Télé-Loisirs couvre tous les écrans avec un focus fort sur trois thématiques clés : la télé, les séries, et le cinéma. Puissant avec plus de 142M de visites / mois (ACPM Janvier 2022).
Télé-Loisirs vous permet de ne rien rater de la TV et des programmes SVOD avec les fonctionnalités de grille personnalisée, d’alerte sur la diffusion de programme et de guide du replay.
Télé-Loisirs produit plus de 100 contenus par jour : articles, photos, podcast et vidéo avec des programmes exclusifs innovants et à très grands succès avec plus de 115 millions de vidéos vues / mois.
Télé-Loisirs offre également un espace privilégié où les utilisateurs peuvent partager leurs avis avec nos experts passionnés et toute la communauté de fans.