Vous venez de créer votre entreprise à Strasbourg et vous souhaitez la faire connaître afin de toucher de nouveaux prospects ? MédiaSide Communication vous propose de multiples solutions pour vous aider à augmenter la notoriété de votre entreprise. De la création d’encarts publicitaire à la campagne de communication ciblée et sur mesure, il existe de nombreuses solutions pour mener à bien vos opérations de visibilité. Travaillant comme Éditeur et comme annonceur, la régie fait intervenir plusieurs corps de métiers, notamment dans le domaine de la création et de l’édition de publicité, mais également dans la création et la diffusion de contenus sur internet. Forte de ses nombreux partenariats avec des médias de qualité, elle met son expertise au service de votre entreprise.
Spécialiste de la publicité et de la communication depuis plus de 25 ans, MédiaSide Communication offre ses services chaque année à de nombreuses entreprises. Partenaire des plus grands médias français, elle collabore avec des entreprises qui travaillent dans de nombreux domaines tels que l’hôtellerie, l’automobile, les assurances, la grande distribution, etc. De la publicité locale à la campagne de communication numérique, son panel d’offres s’adapte à tous vos besoins.
Spécialisée dans les campagnes ciblées et géolocalisées, elle propose une large palette de services Presse et Digital qui lui permet de répondre aux besoins de tous les annonceurs. Ses différents partenaires médias vous offrent la possibilité de présenter votre entreprise dans des magazines généralistes ou spécialisés. Peu importe le mode de communication choisi, votre publicité paraitra dans des médias de qualité qui bénéficient d’une large audience en France et sur Web. Experte dans la communication géolocalisée et affinitaire, MédiaSide Communication s’appuie sur de multiples supports de communication, de l’encart publicitaire en diffusion locale ou régionale, jusqu’aux encarts thématiques mono et multimarques, en passant par la rédaction de contenu éditorial et la création de contenus spéciaux, jusqu’aux dispositifs technologiques à haut rendement comme le marketing direct, data, programmatique, etc.