Régie publicitaire spécialisée dans la communication locale, multi locale et affinitaire, notre mission est d’accompagner toutes les entreprises dans leur développement via des opérations de communication performantes à destination de leurs clients et / ou prospects.
Au carrefour des éditeurs et des annonceurs, MédiaSide Communication agît sur trois métiers principaux :
Fort du savoir-faire de ses équipes, MédiaSide Communication accompagne chaque année plus de 800 entreprises à travers la création de plus de 400 encarts diffusés à près de 18 millions d’exemplaires au sein de ses magazines partenaires auprès d’un public engagé dans un univers « Brand Safety »
De par son positionnement très généraliste, MédiaSide Communication intervient dans des secteurs d’activité très diversifiés comme la grande distribution, le bricolage, l’automobile, le luxe, la mode, la décoration, le secteur bancaire, la gestion privée, les assurances, l’investissement, l’éducation, la formation, l’emploi, l’immobilier, l’alimentaire, le tourisme, les vacances, l’hôtellerie, les restaurants, la culture, le bien-être, la santé, le secteur associatif, …
De par la richesse et la diversité de son offre issue des partenariats développés avec les éditeurs de presse magazine, quotidienne et Internet, MédiaSide Communication peut proposer autant d’environnements uniques et différenciants à une entreprise qui voudrait exposer sa communication dans un média de qualité tout en maîtrisant son investissement.
Grâce à sa relation de confiance avec les principaux opérateurs du Digital Français, dont les groupes Figaro CCM BENCHMARK, PRISMA MEDIAS SOLUTIONS, …, MédiaSide Communication vous propose des produits digitaux simples, packagés ou sur-mesure.
Nous vous accompagnons sur des opérations de display en grés à grés ou en programmatique ainsi que dans le cadre d’opération de marketing direct en e-mailing, en SMS, et de relais sur les réseaux sociaux grâce à des bases de données géolocalisées et affinitaires propres à vos zones de chalandise.