Télé 2 semaines

Carte d'identité

  • Périodicité Quinzomadaire
  • Prix du N° 2€

Audience

  • 529 148 exemplaires
    (ACPM / OJD PV 2021)
  • 1 961 000 de lecteurs chaque mois
    (ACPM / OneNext : Cible 15+ 2022 S1)
  • 2,3 millions d'utilisateurs uniques chaque mois
  • 4,9 millions de vidéos vues par mois

Quinzomadaire magazine et site web couvrant la télé au quotidien, Télé 2 Semaines séduit chaque mois 2,9 millions de personnes (source : One Next 2021 v1) par son ton unique sur la télévision et ses coulisses

Magazine

En janvier 2004, le lancement de Télé 2 Semaines a bouleversé le paysage de la presse magazine de télévision grâce à un concept révolutionnaire. La richesse et l’originalité du concept expliquent son succès fulgurant sur un secteur saturé : deux semaines de programmes dans le même magazine et une ligne éditoriale dynamique faite d’articles incisifs sur la télévision et ses coulisses, une maquette moderne et claire, des rubriques originales et nombreuses pour toute la famille (cinéma, livres, musique, DVD et jeux, juniors…). Télé 2 Semaines c’est de la télé comme on n’en parle pas ailleurs. Une liberté de ton qui explique son succès fulgurant !

Vous souhaitez plus d’informations sur nos produits et services ?

Contactez-nous au

01 86 70 88 60

ou

Laissez-nous vous rappeler:

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser