Commercialisation des éditions Ile-de-France, Normandie, Hauts-de-France et Grand Est.
N°1 des féminins haut de gamme
1/4 des femmes CSP+
Sous l’impulsion créative des équipes d’Anne-Florence Schmitt, Madame Figaro affirme son identité singulière en offrant un mélange d’esprit visionnaire, de bouillon de culture avec un sens de l’information utile.
La marque Madame Figaro connecte ainsi sa communauté à tout ce qui agite le monde et à tous ceux qui le construisent afin d’encourager l’action.
Madame Figaro décrypte tout ce qui se fait sur la scène créative sans tabou mais toujours avec avant-gardisme en valorisant la présence des femmes influentes pour impulser une énergie positive au quotidien.
Véritable marque globale, Madame Figaro déploie la création sur 4 piliers fondamentaux et différenciants : le Business, la Culture, le Style et l’Engagement.
• Portail féminin du 1er site de presse en ligne : site, appli, podcasts & vidéos.
• 9 éditions internationales.
• Hors séries thématiques : Cuisine / Business / Bien-être / Styles.
• Des labels influants : Beauté Stars, Business With Attitude, Grand Prix de l’Héroïne, Prix de la photographie d’Arles, Trophées du golf.
• Actus : Nouvelles écritures sociales, déploiement des Podcasts, lancement des Masterclass Business, 6 ème édition de Business With Attitude.
Un regard 100% féminin sur l’actualité et la société à la pointe des tendances et de la création.
Une nouvelle identité graphique depuis l’été 2020 avec une promesse toujours aussi forte : garantir le design d’un site féminin luxe tout en améliorant et en privilégiant le confort de lecture sur le mobile.
2021 : Madame Figaro repense ses écritures sociales en s’appuyant sur l’expertise de MAD en lançant une série de nouveaux programmes sur Instagram.