Femme Actuelle, le leader de la presse féminine depuis plus de 35 ans, accompagne les femmes françaises dans toutes les facettes de leur vie - active, amoureuse, familiale et sociale - et les aide à réinventer leur quotidien avec un maximum de plaisir.
Femme Actuelle est le N°1 des magazines féminins payants en France sans discontinuer depuis plus de 35 ans. Son immense succès, Femme Actuelle le doit à son expertise, son exigence éditoriale ainsi qu’à sa capacité à se renouveler sans cesse pour répondre étroitement aux attentes de ses lectrices, comme en témoigne sa nouvelle formule lancée en avril 2022.
Avec sa nouvelle formule, Femme Actuelle s’engage pour le pouvoir d’achat des françaises. La marque agit pour aider ses lectrices à dépenser vraiment moins, avec chaque semaine dans un grand dossier « Pouvoir d’achat » des bons plans et conseils d’experts. Cette engagement fort s’accompagne d’une baisse de prix du magazine.
Femmeactuelle.fr est N°1 des sites féminins en audience jour.
Femme Actuelle allie la puissance des pures players à la qualité éditoriale d’une marque de presse. Son déploiement réussi sur le digital s’explique bien-sûr par la justesse de son concept éditorial, mais aussi par la richesse de son contenu, son expertise journalistique, son côté prescripteur et décrypteur de tendances.