Harvard Business Review

Carte d'identité

  • Périodicité Bimestriel
  • Prix du N° à partir de 18.50 €

Audience

  • 18 000 exemplaires/mois
  • 53 000 fans Facebook
  • 232 000 fans LinkedIn
  • 14 références en librairie

La Harvard Business Review, fondée en 1922 avec pour mission d'offrir aux dirigeants des clés pour conduire leur entreprise au succès, est aujourd'hui la référence dans le domaine de la théorie et des pratiques managériales. Très attendue, l’édition française a été lancée en 2014.

Magazine

La Harvard Business Review est une parution bimestrielle qui aide les managers et dirigeants français à maîtriser les fortes perturbations qui bouleversent le business model de presque toutes les entreprises. La revue s’articule autour des grands enjeux auxquels sont confrontés les dirigeants : Leadership, Stratégie, Organisation, Innovation et Marketing. Elle met à leur disposition les réflexions les plus récentes et les plus innovantes dans tous ces domaines grâce à la participation d’experts, de chercheurs et de chefs d’entreprise du monde entier. La Harvard Business Review est un titre qui nourrit la réflexion, mais aussi un outil pratique pour aider les managers à gérer leur entreprise et à promouvoir leur carrière. La revue compte 12 éditions à travers le monde, et a enregistré une croissance de ses ventes kiosque de plus de 50% au cours des quatre dernières années.

Vous souhaitez plus d’informations sur nos produits et services ?

Contactez-nous au

01 86 70 88 60

ou

Laissez-nous vous rappeler:

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser